Festival de musique et répétition porte ouverte

L’Avenir Musique ne tient pas en place, c’est bien connu ! Aussi, direction Verdun les samedi 28 et dimanche 29 juin prochain pour participer à un festival de musique. La première journée sera consacrée à la visite de la cité verdunoise, haut lieu historique bien entendu, mais également une ville pleine de charme que les musiciens se feront un plaisir de découvrir.

Festival de musique de Belleville / Meuse

Festival de musique

Mais comme tout repos à un prix et que nous ne savons pas manquer la moindre occasion de sortir nos instruments, le dimanche sera réservé à un festival de musique organisé par l’harmonie municipale Saint Sébastien de Belleville sur Meuse. Quatre formations musicales pour un après-midi festif, réunissant plus d’une centaine de musiciens. Une occasion de faire pétiller notre esprit festif hors de nos contrées …

Répétition porte ouverte

Pour nous préparer à cet événement, nous vous invitons à une répétition porte ouverte lors de notre répétition générale. Que vous soyez musiciens ou non, venez découvrir les dessous de notre harmonie et son ambiance chaleureuse lors de ces préparatifs.

Si vous êtes déjà musiciens, les instruments sont les bienvenus.Et si vous n’êtes pas encore musicien, peut-être est-il temps de vous y mettre pour partager diverses émotions en notre compagnie. Nos chargées du recrutement se feront un plaisir de vous accueillir, de vous guider et de vous informer lors de votre visite.
Alors soyez les bienvenus vendredi 27 juin
2014 de 20h30 à 22h00 à notre salle de répétitions, impasse Hémart à Epernay. (Trouvez-nous plus facilement)

Instruments

%d blogueurs aiment cette page :