C’est la rentrée !!

Fin des travaux en vue !Et oui, je sais bien, il aura fallu  pas mal de temps pour que vous puissiez retrouver à nouveau votre site de l’Avenir Musique d’Epernay. Mais que voulez-vous, la mésaventure que nous avons traversé de nous faire spolier notre site internet par une société étrangère plus que douteuse  a eu raison de l’ancien site !

La petite histoire, afin que vous compreniez mieux, est la suivante : notre site internet www.avenir-musique.com était hébergé par la société « iFrance », ainsi que notre nom de domaine. Cette société, pas loin de déposer le bilan, avait prévu de revendre ses fichiers clients à une autre société ou de s’unir à une autre société : « digitalvox.name »  ;  mais entre temps, ils auraient été les victimes d’un piratage (??) de la part de « Neva Telecom ». Aujourd’hui, « digitalvox.name » semble propriétaire de notre site, de notre base de données et de notre nom de domaine mais tout a disparu du net. Malgré de nombreuses démarches pour récupérer tout ça, aucun interlocuteur n’a été en mesure de nous répondre.

Voilà donc en bref nos déboires, et le gros problème aura donc été de tout refaire ! Nouveau nom de domaine et surtout la totalité du site. Il aurait en effet été inutile de reprendre quelques morceaux de l’ancien site et de broder tout autour une toute nouvelle interface.

Nouveau site de l'Avenir MusiqueVous êtes donc sur le nouveau site de l’Avenir Musique d’Epernay. Vous remarquerez que le site est  plus sobre que le précédent, mais l’aspect esthétique a été, pour le moment en tout cas, mis un peu à l’écart à l’avantage de l’interactivité et des possibilités qu’offre cette nouvelle interface.

Il ne reste plus qu’à espérer longue vie à ce nouvel espace et à vous souhaiter la bienvenue sur votre site …

%d blogueurs aiment cette page :